Votre constat :
Mon établissement est confronté à une concurrence de plus en plus forte. La restauration de mon personnel, de mes résidents et/ou patients joue un rôle essentiel dans le bien-être et la satisfaction de chacun. Mon prestataire doit être partenaire de ma réussite ; je dois pouvoir compter sur lui pour proposer le meilleur à mes convives.
Notre réponse Medirest :
Nous désirons ce qu’il y a de mieux pour vos patients, résidents, personnels, visiteurs. Medirest innove constamment pour proposer des concepts toujours différents, répondant aux enjeux d’une restauration spécialisée dans le milieu de la santé et du médico-social. En interrogeant régulièrement nos clients lors de nos « Clubs de réflexion », nous mettons vos attentes au coeur de nos processus d’innovation. Les convives d’aujourd’hui, d’autant plus quand ils sont issus des générations Y et Z, sont à la recherche d’une expérience de restauration nouvelle. En quête permanente de nouvelles solutions de restauration, nous tentons de proposer des expériences qui sortent du cadre conventionnel.
À titre d’exemple, nous avons imaginé le concept « La Pause Gourmande ». Une solution créée avec les établissements de santé pour répondre aux évolutions des services ambulatoires au travers de 7 points-clés :
- Une offre personnalisée par service : Chirurgie et Médecine / Dialyse / Oncologie
- Une offre spécifique pour les enfants
- Du choix pour tous les patients
- Des produits de qualité : de marque, bio ou préparés sur place
- Le respect de l’équilibre alimentaire : conseil nutritionnel / adaptation aux régimes
- Deux niveaux de prestation selon le besoin de l’établissement : standard ou premium
- Deux modes de distribution : en salle à manger ou en box avec un chariot mobile exclusif Medirest