Au cœur de l’innovation
Le marché de la santé et du médico-social est en pleine mutation : restructurations, nouvelles règlementations, évolutions multiples… Ces changements mettent en tension les modèles organisationnels et économiques du secteur. Mesures gouvernementales de plus en plus fortes, restrictions budgétaires, allongement de la durée de vie, nouvelle politique de santé publique… nous obligent à ajuster, développer ou inventer des nouvelles réponses. Pour repenser notre offre d’une part, et pour reconsidérer la prise en charge des individus et faire évoluer notre activité vers toujours plus de satisfactions clients/convives.
Au programme de ces 4 jours d’échanges ? Ont été abordés les thèmes suivants :
- Focus sur la santé et le bien-être,
- Gestion de la relation client,
- Innovations commerciales, technologies
- Mise en place de partenariats stratégiques,
- Analyse des données, impact du consumérisme,
- Vision d’avenir…
De l’inspiration à l’action
L’occasion pour la marque de démontrer son savoir-faire à travers une synergie impliquant les acteurs de la profession. Le regroupement de plusieurs pays permettant de mettre en perspective chacune des idées et d’inviter à des débats constructifs. Le tout porté par une réelle volonté de partage et beaucoup d’empathie, traduisant bien l’état d’esprit du secteur de la santé & du médico-social.
Meilleures pratiques, engagements, initiatives, expertises… seront mis en commun dans l’espoir de trouver des solutions adaptées aux spécificités que nous rencontrons. Ainsi nous pourrons proposer des prestations efficaces et éprouvées sur le terrain, sur-mesure, réinventées… et centrées sur les convives.
En route pour 2022 !