Offre multiservices : facilitez-vous la vie !

Pour accompagner au mieux ses établissements partenaires et garantir une synergie maximale au service du bien-être, Medirest propose une prestation multiservices : restauration, bionettoyage, service des repas en chambre et en salle à manger. Une offre tout-en-un en place chez plus de 70 clients en France !

Offrir le meilleur à nos clients

Prestation complète, l’offre multiservices convient aux attentes des clients désireux de se recentrer sur leur cœur de métier, tout en répondant à des exigences de plus en plus strictes en matière de normes d’hygiène. Une façon simple et pratique de valoriser l’image hôtelière des établissements tout en optimisant leurs services. En garantissant professionnalisme et réactivité, notre prestation permet de limiter le nombre d’intermédiaires et de réduire les investissements… pour une gestion quotidienne facilitée à moindre coût.

« En tant qu’interlocuteur unique, Medirest facilite le pilotage de ses activités dans la vie des établissements. En effet, le(a) Chef(e) d’établissement Medirest coordonne à la fois l’équipe qui réalise la production des repas et celle qui distribue le plateau. Selon la taille de l’établissement et le périmètre hôtelier, il/elle travaille en binôme avec une gouvernante ou une maîtresse de maison qui pilote l’activité d’hôtellerie. » – Mélanie Ponsar, Directrice Méthode et Organisation Hôtellerie de Santé.

Des résultats concrets

Grâce à l’offre multiservices Medirest, vous pouvez en toute simplicité :

• Déployer des services utiles à tous ;
• Limiter vos investissements et optimiser votre fonctionnement ;
• Choisir librement vos services en fonction de vos besoins ;
• Améliorer le bien-être de vos patients ou résidents.

« Le confort des convives nous pousse à identifier des solutions performantes et innovantes garantissant une relation humaine forte. Nous nous assurons que les équipes en charge de la distribution des plateaux et du bionettoyage restent les mêmes pour chaque service. Ainsi, il est plus facile de nouer des contacts et de cibler les besoins des patients et résidents. » – Mélanie Ponsar.