Vos priorités – Nos solutions
01. Mon établissement s’agrandit et je souhaite en profiter pour challenger mon équipe de restauration.
Votre constat : Concurrence, nouvelles activités de soins, agrandissement, regroupement, fusion, rachat… J’ai de nouvelles perspectives ...
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02. Je veux proposer une cuisine innovante.
Votre constat : Mon établissement est confronté à une concurrence de plus en plus forte. La restauration de mon personnel, de mes résidents et/ou patients joue un rôle ...
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03. Mes patients et résidents nécessitent de plus en plus une alimentation adaptée voire individualisée.
Votre constat : J’ai dans mon établissement des convives très différents. En fonction de leur état de santé, de leur âge ...
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04. J’ai un doute sur la qualité sanitaire des repas préparés dans mon établissement.
Votre constat : Les règlementations en matière d’hygiène et sécurité alimentaire sont de plus en plus drastiques ....
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05. L'équipe de restauration n'est pas à l’écoute des patients.
Votre constat : Les patients peuvent être soumis au stress, à la fatigue ou encore être frustrés de ne pouvoir maîtriser leur situation. Tout le personnel travaillant dans mon établissement ...
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06. Le corps médical et les administratifs se plaignent de leur pause repas.
Votre constat : Journées stressantes, emplois du temps déstructurés, pauses courtes… Il n’est pas simple pour mon personnel médical et administratif de déjeuner équilibré ...
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07. J'attends plus de ma restauration.
Votre constat : Mon prestataire délivre une prestation de restauration conforme au cahier des charges. J’ai cependant le sentiment qu’elle ne correspond plus aux attentes exprimées ni à mes priorités...
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08. En autogestion, je souhaite mieux maîtriser la gestion de ma restauration.
Votre constat : La gestion des approvisionnements est souvent un casse-tête pour concilier sécurité, qualité des produits, capacité de stockage, respect des saisons ...
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09. Existe-t-il des solutions combinées de restauration et hôtellerie ?
Votre constat : Les activités de restauration et d'hôtellerie sont très liées pour une qualité de service optimum et une mutualisation de l'organisation du travail ...
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Les étapes du changement
Pour bâtir un dossier de consultation solide et efficace, 4 étapes incontournables :
- Les grandes questions à se poser
- Les points à aborder avant de lancer une consultation
- Les conseils pour sélectionner son prestataire
- Les différentes phases du changement