Objectif « zéro contrainte »
Avec les Bornes Express Medirest, tout est mis en œuvre pour éviter l’attente en caisse et apporter, calme et qualité de service au sein de nos restaurants à destination du personnel soignant.
Pour répondre aux attentes des consommateurs en quête de simplicité et de sérénité, Medirest multiplie les initiatives. Les conditions de travail liées au secteur hospitalier étant particulièrement exigeantes, nos équipes ont mis en place un outil digital capable :
- d’optimiser la gestion des flux,
- d’améliorer l’expérience convive,
- d’assurer un service et un paiement toujours plus rapide…
Un encaissement ultra-rapide !
Facile d’usage et reconnaissant instantanément l’intégralité du contenu d’un plateau, les Bornes Express sont équipées d’une caméra permettant d’identifier plats et produits alimentaires disposés sur le plateau. Un doute ? Une suggestion ! La machine recherche les consommations approchantes et les présente au convive qui n’a plus qu’à valider sa sélection en un clic !
Pour s’identifier, il suffit de présenter son badge… tout simplement. La borne permet également de recharger son compte via un système de paiement sans contact (NFC) ou de régler directement, il en va de même lorsque le consommateur n’a pas de badge.
L’accompagnement humain au centre de l’expérience
Au-delà de contribuer à une meilleure expérience dans nos restaurants, la Borne Express libère les employés de restauration des tâches répétitives à la caisse. Le personnel Medirest a été formé à l’utilisation des bornes et s’oriente désormais davantage vers des missions à plus hautes valeurs ajoutées comme les missions d’accueil et de service. Une priorité qui vise à développer la motivation des équipes en leur donnant accès à des formations qualifiantes tout en renforçant la relation avec les convives.
En mai dernier lors de la 9ème nuit de l’entreprise Numérique (Disrupt’ Night), le groupe a reçu le Trophée d’Or – dans la catégorie « Projets Grands Groupes » – pour la Borne Express, système d’encaissement intelligent .
92 % des convives ont déclaré être très satisfaits après avoir utilisé la borne